Lucas Ocampos n’est plus un joueur de l’OM. Comme annoncé, l’attaquant argentin a rejoint le FC Séville pour un montant de 15 millions d’euros, avec un pourcentage à la revente. Le club andalou a officialisé l’arrivée du joueur de 24 ans, qui a signé un contrat de cinq ans. 

Ocampos, un bilan contrasté

Ocampos était arrivé à Marseille en janvier 2015. Prêté par l’AS Monaco, il avait été transféré définitivement l’été suivant contre 7 millions d’euros. Ses débuts sont difficiles, et il est prêté au Genoa puis à l’AC Milan lors de la saison 2016-2017. Pour son retour, il inscrit 16 buts en 53 matches. En quatre ans et demi au club, il aura au total disputé 128 rencontres, pour 27 buts et 12 passes décisives. 

Séville aime toujours la Ligue 1 

Séville fait partie des clubs dont le recrutement s’oriente souvent vers la Ligue 1. Les Andalous signent déjà leur troisième recrue venue de France, après Diego Carlos le mois dernier et Jules Koundé ce mercredi. Une recrue venue du championnat de France de plus après Wissam Ben Yedder, Clément Lenglet, Sébastien Corchia, Joris Gnagnon ou encore Grzegorz Krychowiak ces dernières années. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ocampos-quitte-l-om-pour-le-fc-seville-1725031.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.