Mine de rien, Nice, passé sous pavillon Ineos il y a onze mois, est en train de frapper un grand coup sur le marché des transferts, en, profitant de la situation particulière pour se reconstruire un effectif  de qualité à moindres frais. Ce lundi, les Azuréens ont annoncés la signature (attendue) de l’espoir des Young Boys de Berne Jordan Lotomba, 21 ans, mais déjà triple champion de Suisse en titre et 12 matchs de coupe d’Europe au compteur.

« Après Robson Bambu, Hassane Kamara et Flavius Daniliuc, Jordan Lotomba est le quatrième défenseur à rejoindre l’effectif de Patrick Vieira cet été », précise le club dans un communiqué.

Nice avait frappé un grand coup en début de mercato en annonçant cinq recrues très rapidement, dont l’espoir Amien Gouiri et l’expérimenté Morgan Schneiderlein, pour seulement 20 millions d’euros. Jordan Lotomba, lui coûtera entre 6 et 7 millions. La semaine dernière, Nice a aussi annoncé le retour sur la Côte d’Azur de Rony Lopes. l’Ancien Monégasque est prêté par Seville.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-nice-s-offre-deja-une-septieme-recrue-1957159.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.