Si Victor Osimhen a d’ores et déjà choisi de rejoindre le SSC Napoli, le transfert n’est pas encore bouclé et des détails restent à régler. Directeur sportif du club italien, Cristiano Giuntoli a d’ailleurs confirmé les difficultés à trouver un accord entre toutes les parties impliquées dans ce dossier.

« C’est une négociation complexe, il a changé d’agent. C’est compliqué », a-t-il déclaré ce mercredi au micro de DAZN, avant le match des Napolitains contre Bologne (1-1).

Un transfert à 81 millions d’euros

Victor Osimhen a en effet changé de représentants ces dernières semaines. La collaboration avec un agent belge a pris sa fin, au profit d’une autre société. Comme le rapportait mardi RMC Sport, cela ajoute ainsi des détails supplémentaires à régler dans cette opération qui devrait rapporter 81 millions d’euros, bonus inclus, au Losc. Une indemnité de transfert qui deviendrait le nouveau record de vente du club nordiste. 

En attendant, Cristiano Giuntoli a fait savoir que le Napoli travaillait « sur plusieurs fronts » et pas seulement le dossier Osimhen. « Nous étudions beaucoup de profils. Naples est un club important et nous observons différentes solutions », a-t-il déclaré, sans donner d’autres précisions sur la nature de ces pistes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-naples-evoque-une-negociation-complexe-pour-osimhen-1948940.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.