Nicolas Tagliafico (27 ans) va agiter le marché des transferts cet été. L’Argentin, qui a participé à l’épopée européenne de l’Ajax la saison dernière, devrait quitter le club dans lequel il évolue depuis 2018 et son arrivée en Europe. Son agent, Ricardo Schlieper, a confirmé cette tendance dans l’émission de radio argentine ¿Cómo te vaa, Benedetto?. 

« Nous recherchons un transfert de Tagliafico, a-t-il déclaré. Nous avons convenu avec l’Ajax d’un départ cette année. Après avoir passé deux saisons et demie au club, c’est le moment idéal. Si le football revient à la normalité, Tagliafico pourrait être transféré. Il a des possibilités, des clubs sont intéressés mais nous verrons comment le football et la pandémie évolueront. »

Des discussions avec des clubs…

« En ce moment, il y a des discussions avec différents clubs, cela dépendra du moment car il y a suffisamment d’incertitude pour voir si le retour du football va prospérer. Nous savons que la situation n’est pas la même que lorsque nous avions parlé en janvier. »

… dont l’identité reste secrète

Le représentant de l’international argentin est resté mystérieux sur les clubs intéressés. « Je ne dirai jamais le nom d’un club avec lequel nous parlons car cela nuit à la négociation, à nous et au joueur », a-t-il précisé.

L’agent a démenti des déclarations sur le PSG

Ce week-end, le média argentin TyCSports évoquait des contacts avec le PSG et Chelsea. Chose que l’agent avait aussitôt démentie. « Je démens avoir eu la moindre déclaration ou affirmation à propos d’un transfert de Tagliafico à TyC Sports comme cela m’a été attribué, a-t-il écrit sur Twitter. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler de ces choses-là avec la presse sauf quand c’est indiqué par l’un des clubs qui pourraient être intéressé. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-murmure-au-psg-tagliafico-va-bien-quitter-l-ajax-1920763.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.