C’était dans l’air. Ce samedi, l’AS Monaco a définitivement entériné ce dossier. Samuel Grandsir, qui s’est révélé la saison dernière à Troyes, relégué en Ligue 2 (3 buts, 4 passes décisives), est devenu Monégasque, club avec lequel il s’est engagé jusqu’en juin 2023, autrement dit, pour les cinq prochaines saisons. Il s’agit de la première arrivée de l’été pour l’ASM.
« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un club ambitieux qui fait confiance aux jeunes joueurs et leur permet de développer tout leur potentiel. Je vais travailler dur pour démontrer mes qualités et rendre au club la confiance qu’il m’accorde »
_____ Samuel Grandsir pic.twitter.com/CSdKOt5hkx
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) 9 juin 2018
« Une nouvelle expérience très excitante »
« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un club ambitieux qui fait confiance aux jeunes joueurs et leur permet de développer tout leur potentiel, a savouré l’international Espoirs (21 ans), qui a disputé 36 matches de Ligue 1. Après deux saisons avec Troyes, mon club formateur, je vais vivre une nouvelle expérience très excitante dans un des plus grands clubs français, qui va disputer une nouvelle fois la Ligue des champions. Je vais travailler dur pour démontrer mes qualités et rendre au club la confiance qu’il m’accorde. »
VIDÉO. Neymar, Willian… La Seleçao s’amuse et régale à l’entraînement
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-tient-sa-premiere-recrue-du-mercato-1467538.html