Lille file vers la Ligue des champions. Grâce à son parcours remarquable cette saison et aux échecs de l’OL et de l’OM. Mais la C1 qui s’annonce la saison prochaine ne permettra tout de même pas de conserver tous les talents lillois. Notamment le plus courtisé d’entre eux, Nicolas Pépé. Interrogé par Téléfoot sur un départ de l’international ivoirien, Gérard Lopez a joué la carte de la franchise: « C’est sûr oui car c’est un joueur qui va rentrer dans une fourchette de prix et de salaire que le Losc ne pourra plus payer. Il y a un choix de carrière pour lui. »

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

Lopez pas inquiet pour la prochaine saison

Le président du LOSC n’a en revanche pas commenté la rumeur envoyant Pépé au PSG, l’adversaire du jour des Nordistes dans un match qui pourrait sacrer Paris champion de France. Lopez s’est montré par ailleurs rassurant sur la future compétitivité des Dogues malgré « quatre-cinq départs » programmés.

« On a sans doute un des réseaux de recrutement les plus performants d’Europe, de France. On travaille depuis plusieurs mois. On sait où l’on va », a annoncé Lopez. Le mercato s’annonce chargé dans le Nord.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lille-lopez-confirme-le-depart-programme-de-pepe-1673037.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.