L’entourage. Son poids surtout. A ne pas négliger au moment de négocier un départ ou un quelconque transfert. La preuve, visiblement, avec Robert Lewandowski. Selon son ancien agent, Cesary Kucharski, l’international polonais n’a jamais été attiré par l’Angleterre et les clubs de Premier League, pourtant très sensibles ces dernières années à son profil. Selon le Mirror, Manchester United et Chelsea ont notamment tenté d’attirer l’ancien goleador du Borussia Dortmund.  Sans succès. Y compris pour le PSG, dont le nom a souvent été associé à Lewandowski.

« Seul le soleil espagnol comptait »

Et la réponse est simple selon Kucharski. « Il avait de nombreuses offres, a confié ce dernier au quotidien polonais Pilka Nozna. Le fait est que sa femme ne voulait pas aller en France (au PSG) et les deux ne voulaient pas aller en Angleterre ». Avant de révéler la destination que visait Lewandowski. « Pour Robert, seul le soleil espagnol comptait et seul le Real Madrid ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lewandowski-n-a-pas-signe-au-psg-a-cause-de-sa-femme-1609793.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.