Ce n’est pas encore officiel, mais tous les signaux sont au vert. Les discussions entamées entre le PSG et Juan Bernat ont débouché sur un accord. L’agent du latéral du Bayern Munich, présent à Paris pour négocier la venue de son joueur, s’est entendu avec le board des champions de France sur un contrat de trois ans. De quoi imaginer une arrivée imminente de l’international espagnol de 25 ans. Comme RMC Sport vous l’annonçait mardi soir, le PSG et le Bayern ont déjà trouvé un terrain d’entente pour un transfert avoisinant les 15 millions d’euros.

Tuchel préfère Bernat à Filipe Luis

Bernat, qui n’a plus qu’un an de contrat en Bavière, apparaît comme un bon compromis pour Paris, au cœur d’un été perturbé par les enquêtes de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le club munichois était enclin à céder son joueur pour ne pas le voir partir libre dans un an. L’ancien défenseur de Valence était d’ailleurs le choix prioritaire de Thomas Tuchel à ce poste, par rapport à Filipe Luis, en raison du système de jeu que le coach allemand souhaite mettre en place cette saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-d-accord-avec-juan-bernat-1513696.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.