Cadre de l’OGC Nice depuis l’arrivée de Patrick Vieira sur le banc azuréen, Adrien Tameze dispose d’un bon de sortie de ses dirigeants lors du mercato estival. Deux ans après son arrivée en provenance de Valenciennes, le milieu de terrain franco-camerounais ne manque pas de courtisans à travers l’Europe.

Ce jeudi, le joueur de 25 ans a même refusé l’offre du Spartak Moscou, qualifié pour les barrages de la Ligue Europa. Si le club russe avait trouvé un accord avec les Aiglons, à hauteur de dix millions d’euros, Adrien Tameze a préféré se donner une chance de rester dans l’un des cinq grands championnats malgré une offre salariale estimée à deux millions d’euros par saison.

Nice lui cherche un successeur en D2 allemande

A douze jours de la fin du mercato estival le 2 septembre prochain, Adrien Tameze intéresserait toujours plusieurs clubs dont Bologne, dixième de Serie A en 2018-19. Patrick Vieira aimerait pouvoir compter sur son milieu de terrain durant la saison à venir, même si l’OGC Nice a activé la piste menant à Orel Mangala, espoir belge de Stuttgart.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-nicois-tameze-refuse-le-spartak-moscou-1753776.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.