Que vaut encore encore Wilfried Bony? Voilà la difficile question à laquelle le club du Havre va tenter de répondre dans les prochains jours. L’international ivoirien passé notamment par Manchester City va être mis à l’essai par le HAC à partir de ce lundi selon L’Equipe. Reste à savoir dans quel état de forme arrivera le buteur de presque 31 ans (il les fêtera ce mardi).

Bony, l’ombre d’un buteur

Libre de tout contrat depuis son départ de Swansea (D2 anglaise) cet été, l’ancien serial buteur de Premier League a connu une vraie descente aux enfers depuis quelques années. Il a même touché le fond avec une rupture des ligaments croisés en février 2018 et a multiplié les saisons galères. En 2018-19, Wilfried Bony a marqué un but en sept rencontres de Championship avant d’être prêté au Qatar, à Al Arabi et de marquer cinq réalisations en sept matchs.

Un duo Bony-Kadewere?

Cinquième de Ligue 2 après 17 journées, l’équipe normande entraînée par Paul Le Guen veut se renforcer cet hiver afin de se mêler à la lutte pour la montée en L1. Avec Wilfried Bony, le Havre veut franchir un cap et l’association avec le buteur maison, Tino Kadewere, pourrait être prometteuse.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-havre-pourrait-tenter-le-pari-bony-1820944.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.