Les histoires d’amour finissent mal, en général. Comme l’indique la chanson des Rita Mitsouko, celle entre l’OGC Nice et Mario Balotelli semble prendre cette direction. Attendu lundi pour la reprise de l’entraînement, l’international italien, en instance de départ, ne s’est pas pointé au rendez-vous, le tout sans aucune explication envers son entraîneur, Patrick Vieira. Une attitude qui déplaît très fortement aux supporters niçois.

La Populaire Sud Nice a d’ailleurs exprimé son agacement dans un publié communiqué ce jeudi. « Le peuple Niçois l’a accueilli à Nice comme un enfant de la ville et du club; il a été aimé, acclamé et soutenu ici comme nulle part ailleurs, et sans doute comme jamais, depuis le début de sa carrière… Nous assumons entièrement ce soutien et nous sommes donc plus que déçus, et nous sentons trahis, qu’il agisse de cette façon vis-à-vis d’un club et d’un public qui l’ont respectés et aidés à se relancer ».

BSN.PNG

« Tu as tout faux, Mario »

Annoncé du côté de l’OM, Mario Balotelli pourrait donc manquer ses adieux avec le club qui l’a relancé en L1 (51 matchs, 33 buts) pour lui permettre de retrouver l’équipe nationale d’Italie. « Mario, quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l’heure et on dit au revoir poliment, au lieu de s’échapper comme un voleur », tacle la Populaire Sud Nice. « Tu as tout faux, Mario, sur ce coup. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-gros-coup-de-gueule-des-supporters-de-nice-trahis-par-balotelli-1483919.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.