Nabil Fekir (26 ans) n’est pas une priorité de recrutement du FC Barcelone. Mais selon Mundo Deportivo, le club catalan a suivi de très près les performances de l’international français au Betis Séville, cette saison. Transféré l’été dernier en provenance de Lyon (contre 20 millions d’euros, plus 10 selon ses performances), le champion du monde a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives en Liga. 

>> Les infos mercato en direct

Une option si le dossier Pjanic échouait?

De quoi raviver l’intérêt du Barça qui le suivait déjà lorsqu’il évoluait à Lyon, part le biais de son secrétaire technique, Eric Abidal. Pour le moment, le milieu offensif ne figure pas sur la liste des joueurs à recruter puisque le Barça s’active sur d’autres dossiers comme celui de l’Argentin Lautaro Martinez ou du Bosnien Miralem Pjanic. En cas d’échec sur ce dernier dossier, le Français pourrait devenir une option. Mais le Barça, concurrencé par le PSG sur le cas Pjanic, a bon espoir de conclure cette transaction rapidement. 

Sous contrat jusqu’en 2023, Fekir a clamé son intention de rester au club à moins d’une offre d’un gros club. Le Real Madrid suivrait aussi de près ses performances, notamment depuis sa prestation remarquée lors de la défaite des Merengue face au Betis (2-1) juste avant l’arrêt des compétitions. Le nom du champion du monde attise aussi l’intérêt d’Arsenal, l’AC Milan et de Newcastle, en passe d’être racheté par des investisseurs saoudiens. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-aime-beaucoup-fekir-1920792.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.