Les adieux déchirants, c’est désormais une tradition chez les footballeurs. Avant de ranger ses affaires dans la valise et de s’engager vers sa prochaine destination, Wissam Ben Yedder avait une lettre à déposer. Elle s’adresse aux supporters du FC Séville. « C’est avec une grande émotion que je dois vous dire ceci: il est temps de quitter Séville. Un club unique, qui m’a apporté pendant trois ans les plus grandes joies de ma carrière de footballeur », écrit-il sur les réseaux sociaux. Trois ans après son départ de Toulouse, Ben Yedder va retrouver la Ligue 1 avec un tout autre statut: celui d’international français. Et cela, il le doit à son passage en Espagne où il a acquis une solide expérience de la Liga et est parvenu à atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions.

« J’ai pu devenir un attaquant européen respecté »

« C’est grâce à la ferveur de cette grande ville du football et à l’atmosphère incomparable de Sanchez Pizjuan que j’ai également pu devenir le joueur que vous aimiez applaudir, témoigne l’attaquant de 29 ans. Jouer ici, devant vous, a été une expérience unique pour moi et j’espère un peu pour vous aussi. Grâce à ce maillot spécial, j’ai pu réaliser mon rêve d’en porter un autre: celui de l’équipe de France. Grâce à cette tunique, j’ai pu devenir un attaquant européen respecté. » S’il n’oublie personne, des dirigeants à ses coéquipiers, au moment de remercier les personnes qui ont pu compter dans son ascension vers les sommets, le joueur est désormais tourné vers Monaco où son transfert devrait être officialisé dans la journée. Sa visite médicale est prévue ce mardi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-touchante-lettre-d-adieu-de-ben-yedder-aux-supporters-du-fc-seville-1748659.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.