François Kamano devrait bientôt découvrir le championnat russe. Les Girondins de Bordeaux et le Lokomotiv Moscou ont en effet trouvé un accord à hauteur de 5,5 millions d’euros pour le transfert de l’ailier guinéen.

Kamano (24 ans), qui était encore lié aux Girondins jusqu’en 2021, va signer un contrat de quatre ans avec le club moscovite, qui jouera la Ligue des champions à la rentrée, et qui avait fait de lui sa priorité pour remplacer Jefferson Farfan. Il ne reste plus que quelques détails à régler, avant que l’opération ne soit officiellement bouclée.

Un dernier exercice compliqué

Acheté en 2016 à Bastia (2,5 millions), Kamano avait fait deux premières saisons pleines à Bordeaux. Mais après son transfert avorté à Monaco en janvier 2019, l’international guinéen s’est retrouvé en difficulté.

Diminué par quelques blessures, et peu utilisé par un Paulo Sousa qui ne comptait plus sur lui, il a traversé la saison 2019-2020 comme une ombre, ne marquant qu’un seul petit but en douze apparitions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-kamano-sur-le-point-de-quitter-bordeaux-pour-le-lokomotiv-moscou-1961443.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.