« Je sais où je veux aller ». Antoine Griezmann n’en démord pas. Et assure qu’il n’est pas dans le flou. Après le succès net de l’équipe de France en Andorre ce mardi (4-0), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, le meneur de jeu français a gardé le suspense pour son avenir. Mais dit avoir les idées claires.

« Comme je l’ai dit, je sais où je veux aller »

« Je sais que beaucoup de personnes veulent savoir. C’est normal. Mais je vous demande un peu de patience, insiste l’ancien joueur de la Real Sociedad. Comme je l’ai dit, je sais où je veux aller. Moi, aussi, je suis impatient que tout ça se termine. »

Annoncé au Barça, même si les dernières rumeurs parlent d’une réticence du vestiaire catalan, Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético mi-mai. Les prochains jours pourraient donc être ceux de la grande annonce du buteur, également évoqué du côté du PSG.

« On a été sérieux et costaud »

Place aux vacances, avec le sentiment du devoir accompli. Même si le revers indigent des Bleus en Turquie samedi (2-0) reste dans les têtes. « On a bien travaillé, estime tout de même ‘Grizi’. On a été sérieux et costaud. On aurait aimé mieux (en Turquie, ndlr). C’est dommage, on est passé au travers. Mais on a réagi. » Et repris la tête du groupe H.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-griezmann-demande-un-peu-de-patience-pour-son-avenir-1710421.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.