En mars dernier, à l’occasion du rassemblement de l’équipe de France autour des matchs amicaux face à la Colombie (2-3) et en Russie (3-1), Antoine Griezmann avait assuré que son avenir serait scellé avant le Mondial 2018. « Mon futur sera choisi avant la Coupe du monde, bien avant. Je l’ai dit à mon club (l’Atlético de Madrid). Il n’y a pas de souci là-dessus », avait alors assuré l’ancien joueur de la Real Sociedad. Mais les choses ont depuis un peu évolué.

Les Bleus d’abord

Si l’attaquant des Bleus semble toujours hésiter entre rester chez les Colchoneros ou rejoindre le FC Barcelone, le timing de l’annonce de sa décision a quelque peu évolué. Selon les informations de Breaking Foot sur SFR Sport 1, Griezmann veut annoncer son choix début juillet, soit pendant ou après la Coupe du monde selon le parcours des Bleus en Russie. Ce dernier entend d’abord se concentrer pleinement sur le Mondial et l’équipe de France. Colchoneros et Blaugrana vont devoir patienter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-griezmann-annoncera-debut-juillet-son-choix-1459816.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.