La saison dernière, Paulo Dybala avait terminé à la troisième place du classement des buteurs de la Serie A avec 22 buts au compteur, en étant seulement devancé par Ciro Immobile (29) et Mauro Icardi (29). Un an plus tard, le bilan comptable de l’Argentin est bien moins reluisant. En 28 apparitions en championnat, il n’a fait trembler les filets qu’à cinq reprises.

Moins en verve depuis quelques mois, Dybala pourrait être tenté de donner une nouvelle impulsion à sa carrière en changeait d’air cet été. Manchester United, selon le média italien CalcioMercato, et l’Atlético de Madrid, à en croire le quotidien espagnol AS, seraient notamment intéressés. S’il n’a pas directement commenté ces rumeurs, le frère de Dybala a donné des indices sur le futur du Turinois dans un entretien accordé mercredi au programme argentin Futbolemico.

Un « besoin de changement »

« Il y a de grandes chances que Paulo quitte la Juventus, il a besoin de changement. Il y a plusieurs joueurs qui sont mal à l’aise au sein du club », a expliqué Gustavo Dybala, dans des propos rapportés par AS. Il précise que son frère « n’a jamais eu de problèmes avec Cristiano Ronaldo« , alors que la baisse de forme de l’ancien joueur de Palerme coïncide avec la signature l’été dernier à la Juve du quintuple Ballon d’or.

Cette saison, Massimiliano Allegri a régulièrement laissé Dybala sur le banc pour laisser le duo Ronaldo-Mandzukic s’exprimer en pointe. Avec des résultats contrastés puisque la Vieille Dame a conservé son titre de championne d’Italie, mais a été éliminée en quarts de finale de la Ligue des champions par l’Ajax.

>> Suivez en direct l’actualité du mercato

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-dybala-a-de-grandes-chances-de-quitter-la-juve-selon-son-frere-1692834.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.