Il va découvrir son cinquième championnat à seulement 23 ans. Débarqué sur la Canebière en 2014 en provenance de Botafogo (Brésil), puis envoyé en prêt à Sao Paulo, Grenade (Espagne) et Malatyaspor (Turquie), Doria quitte définitivement l’OM. Le club phocéen, qui lui avait fait signer un contrat de cinq ans, a officialisé son départ ce vendredi. Il rejoint le Mexique et le club de Santos Laguna, qui a débuté la nouvelle saison par une victoire lundi face aux Lobos BUAP (2-1). Dans le communiqué annonçant son arrivée, Santos Laguna a salué « sa puissance et sa précision balle au pied ».

Envoyé en CFA2 par Bielsa

A l’OM, Doria n’a vécu qu’une demi-saison pleine avec 23 matchs disputés en Ligue 1 lors de l’exercice 2016-2017. Il a également connu la CFA2, à la demande de Marcelo Bielsa, seulement quelques mois après son arrivée. Dans la cité phocéenne, seul Franck Passi l’a propulsé comme titulaire, avant que Rudi Garcia ne le renvoie sur le banc après sa nomination en octobre 2016. Ses prêts successifs ne se seront pas non plus révélés très concluants. En Turquie, il n’a ainsi disputé que neuf matchs en championnat sur ces cinq derniers mois passés à Malatyaspor. 

Selon nos informations, cette vente permet à l’OM de récupérer entre 1,5 et 2 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-doria-quitte-l-om-et-file-au-mexique-1496412.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.