Privé de visa en Grande-Bretagne, Roman Abramovitch ne peut toujours pas se rendre à Londres pour y gérer son club de Chelsea. Le magnat russe n’a pourtant pas levé le pied en cette période de mercato. Après la nomination de Maurizio Sarri au poste d’entraineur, les Blues ont déjà recruté le milieu de terrain Jorginho en provenance du Napoli. Le dirigeant de l’équipe londonienne se serait déplacé ce mercredi en Italie pour y négocier deux autres arrivées. 

Un duo estimé à 100M€

Si Maurizio Sarri a estimé avoir besoin renforcer l’entrejeu, son président aurait ciblé deux autres postes. Selon le Daily Mail et le Corriere dello Sport, Roman Abramovitch aurait passé la journée de mercredi avec le dirigeant de la Juve, Fabio Paratici. Au cœur des discussions les éventuels transferts de Gonzalo Higuain et Daniele Rugani. Avec la signature de Cristiano Ronaldo à Turin, le buteur argentin pourrait perdre du temps de jeu et son club semble disposé à le laisser partir pour près de 60 millions d’euros. Considéré comme l’un des grands espoirs défensifs de Serie A, Daniele Rugani disposerait d’un bon de sortie à hauteur de 40M€.

En cas d’accord pour ces deux transferts, Chelsea se lancerait ensuite dans une opération dégraissage. Principaux candidats au départ: Gary Cahill et Alvaro Morata.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-chelsea-vise-higuain-1492011.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.