Il ne lâche pas l’affaire. Retiré du football professionnel depuis l’été 2015 et une dernière expérience à Bastia, Djibril Cissé clame une nouvelle fois son souhait de reprendre du service en Ligue 1. Dans un entretien accordé à Europe 1, l’ex-international français de 38 ans a clairement lancé un appel du pied au Nîmes Olympique et au Dijon FCO.

« Avant l’AJ Auxerre, j’ai commencé à Nîmes, a-t-il rappelé. La boucle serait bouclée. Il y aussi Dijon. J’ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part. »

« La barre des 100 me hante »

Depuis le début du mois de mai, Djibril Cissé martèle qu’il souhaite revenir dans le championnat de France pour marquer son 100e but en championnat. « La barre des 100 me hante, je suis resté à 96 depuis que j’ai arrêté. Il m’en manque quatre et je le vis mal, ça me rend fou », a-t-il récemment déclaré dans un live Instagram organisé par So Foot. Le désir est si fort qu’il s’est dit prêt à « jouer gratuitement ». 

Peu après, pour La Provence, le natif d’Arles s’était déjà dit intéressé par le projet nîmois: « Cela me conviendrait avec grand plaisir. (…) Ce serait une vraie fierté », avait-il assuré.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ce-serait-un-grand-geste-cisse-espere-un-oui-de-nimes-ou-dijon-1919423.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.