L’annonce du départ de Griezmann a lancé un jeu de chaises musicales. L’Atlético pourra compter sur l’argent de la vente du Français (une clause à 120 millions d’euros à partir de juillet) pour remplacer sa star. Plusieurs pistes dans les médias ont vu le jour. AS évoque Mauro Icardi, Paulo Dybala et Edinson Cavani. Son de cloche similaire du coté de l’Uruguay ou Ovacion, fait de du buteur du PSG la priorité de Diego Simeone.

La Cadena Ser abonde dans le même sens. Le « Matador » ferait l’unanimité au sein du club madrilène. La situation contractuelle de Cavani est propice à un départ. Il reste seulement une année de contrat à l’attaquant et ce dernier ne souhaite pas forcément prolonger. Antero Henrique voudrait lui trouver une porte de sortie pour obtenir des liquidités. Mais le buteur est le chouchou du public parisien, ce qui en fait un dossier épineux.

Un chassé-croisé avec Griezmann?

A moins que Cavani et Griezmann fasse un chassé-croisé. Selon Mundo Deportivo, le champion du monde intéresserait le PSG. Une telle option faciliterait sans doute les négociations entre les deux clubs. Reste que le grand favori pour accueillir Griezmann semble être le Barça. Avec son annonce, l’ancien de la Real Sociedad vient de chambouler le mercato. Et les conséquences risquent d’être nombreuses.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-cavani-pour-remplacer-griezmann-a-l-atletico-1692124.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.