Pas une semaine ne se passe sans qu’Eduardo Camavinga ne fasse la Une des journaux espagnols et madrilènes en particulier. Ce dimanche, le visage du jeune milieu de terrain du Stade Rennais s’affiche encore en couverture du quotidien AS. Si l’intérêt du Real Madrid pour le crack de 17 ans est connu depuis longtemps, la réciproque était incertaine. Or AS assure ce dimanche que le Breton a tranché et qu’il est décidé à rejoindre le club de Zinédine Zidane si sa direction le laisse partir. Nous n’en sommes bien sûr pas encore là, les Rouge et Noir comptant sur leur pépite pour disputer leur première campagne de Ligue des champions la saison prochaine.

Pas encore de contact entre le Real et Rennes

« Il aime le Real et Zidane« , auraient confié des proches de Camavinga. Le joueur qui est suivi par le PSG et la Juventus ne devrait pas manquer de propositions cet été. Le Real Madrid n’est pas encore passé à l’action sur ce dossier. Le contact avec la direction du Stade Rennais n’a pas encore été établi, et François Pinault, propriétaire du club breton, aurait mis son veto à ce départ selon AS. Du côté espagnol, l’attente est de mise alors que le mercato estival s’annonce particulièrement délicat en raison de la crise économique. Dans ce dossier, le Real Madrid avance avec prudence.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-camavinga-a-choisi-le-real-selon-la-presse-madrilene-1924004.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.