C’est souvent dans les jours suivant sa clôture que sortent les petites anecdotes croustillantes du mercato. Celle du jour nous vient de Ouest-France, et concerne Hatem Ben Arfa.

Si l’ancien du PSG s’est engagé pour une saison avec le Stade Rennais, et tentera de se relancer en Bretagne après une fin d’aventure douloureuse à Paris, le quotidien régional explique que Ben Arfa aurait pu partir… au Real Madrid.

Le Real n’est jamais passé à l’acte

Improbable? Oui et non. Car HBA possède au Real une très vieille connaissance en la personne de Karim Benzema, son ancien partenaire au centre de formation de l’Olympique Lyonnais. D’après Ouest-France, c’est ce dernier qui aurait glissé en début d’été le nom de Ben Arfa à Florentino Pérez, le président du Real, en lui assurant que son pote pouvait apporter à la maison blanche.

Déjà occupé à chercher un successeur à Zinédine Zidane, le triple champion d’Europe en titre n’est finalement jamais passé à l’acte. Et ce n’est peut-être pas plus mal pour Ben Arfa, qui n’a plus joué depuis le 5 avril 2017 et qui cherche aujourd’hui du temps de jeu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-benzema-aurait-tente-de-placer-ben-arfa-au-real-madrid-1516549.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.