Mesut Özil ne semble pas entrer dans les plans d’Unai Emery sur le long terme. Selon The Sun, Arsenal souhaiterait vendre son milieu de terrain dès le mercato hivernal. Et serait même prêt à fixer son prix à 25 millions de livres (soit 28 millions d’euros), une somme presque deux fois inférieure à celle dépensée par les Gunners pour l’enrôler en 2013 (47 millions d’euros).

Direction la Lombardie?

Le staff d’Arsenal serait agacé par l’irrégularité de l’Allemand et par ses excès en dehors du terrain. De plus, en revendant son joueur, le club anglais réaliserait une belle opération financière, puisqu’il se séparerait du plus gros salaire de l’équipe, évalué à près de 400.000 euros par semaine.

Selon le média anglais, l’Inter Milan serait en première ligne pour recruter le joueur de 30 ans. Les représentants de Mesut Özil, dont son frère Mutlu, doivent se rendre en Italie dans la semaine pour entamer les négociations avec le club lombard. La Juventus Turin pourrait également être intéressée, mais il semble moins probable qu’un accord ait lieu avec le champion italien dès le mois de janvier. 

Mesut Özil n’a participé à aucune des cinq dernière rencontres de son club, en raison d’une blessure au dos. Pendant ce temps-là, Arsenal enchaîne les bonnes prestations (4 victoires pour 1 match nul). De quoi convaincre encore un peu les dirigeants que le meneur de jeu allemand n’est plus une pièce maîtresse de l’échiquier. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-arsenal-ozil-vendu-des-cet-hiver-a-prix-casse-1585284.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.