Et maintenant Hatem Ben Arfa. Après avoir tenté, en vain, de réaliser un gros coup médiatique pour son image en recrutant Samir Nasri, Le Havre explore la piste de l’ancien rennais, nous informe l’Equipe vendredi. Comme pour Samir Nasri, Paul Le Guen est à la manoeuvre. Le nouvel entraîneur du Havre, sixième du championnat de Ligue 2, est le technicien qui a lancé Ben Arfa en Ligue 1 à l’OL en août 2004. Deux rendez-vous auraient eu lieu entre les parties, indiquent nos confrères. Mais l’ambition des Normands devrait se heurter au bon vouloir de l’attaquant, désireux de rejoindre l’étranger. 

Et si Ben Arfa découvrait la Serie A ?

Selon l’Equipe, la plupart des contacts noués avec l’entourage d’Hatem Ben Arfa proviennent d’Italie et d’Espagne. Le Genoa et la Sampdoria seraient les plus pressants. L’hypothèse d’un départ vers un autre championnat étranger reste donc la plus probable. Arrivé à Rennes l’été dernier, Ben Arfa (32 ans) était en fin de contrat et disposait d’une option d’un an supplémentaire. Les déclarations intempestives du joueur après le nul (1-1) contre Guingamp (36e journée) ont précipité la fin de son aventure bretonne. Hatem Ben Arfa a annoncé la semaine passée qu’il sera « bientôt sur les terrains ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-apres-avoir-echoue-avec-nasri-le-havre-songe-a-ben-arfa-1749959.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.