Pochettino, qui a pris les rênes de Tottenham en mai 2014, a été viré de chez les Spurs le 20 novembre et remplacé le jour d’après par l’ancien manager de Manchester United, José Mourinho.

L’Argentin, qui est revenu chez lui pour se ressourcer et prendre du recul, s’est confié à la chaîne Fox Sports Argentina: « Il y a beaucoup de clubs et de projets intéressants à relever. Mon intention est de revenir entraîner en Europe. C’est compliqué pour moi d’imaginer un projet en Argentine, pourtant, pour le bien de ma famille, je ne refuserais pas de travailler ici », a expliqué l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain.

Le technicien veut prendre son temps pour étudier les options qui s’offrent à lui: « Maintenant, je dois être tranquille pour quelques jours et voir ce qui s’offre à moi. Je n’ai pas eu le temps de digérer ce qui m’est arrivé ».

Selon ESPN, le nom de Pochettino a été cité avec certains clubs tels que Manchester United, le Real Madrid et le Bayern Munich.

« Pour l’instant, le plus important pour moi est de vider ma tête après cinq saisons et demi incroyables à Tottenham », a déclaré l’Argentin. « Mon objectif est de me reconstruire et retrouver ma motivation ». « Ma première décision été de revenir en Argentine, retourner à la maison pour voir ma famille et mes amis. Ma meilleure décision a été de revenir en Argentine pour me déconnecter durant dix jours ».

« Mais j’espère revenir en Europe pour prendre des décisions sur mon avenir. A mon âge, je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour me remettre. Je suis ouvert aux projets », a conclu l’Argentin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mauricio-pochettino-souhaite-revenir-coacher-en-europe-1817711.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.