C’était jour de rentrée pour les formations de Ligue 1. Ce samedi, elles étaient nombreuses sur le pré pour disputer leur première rencontre amicale de la saison. Un passage obligé dans le cadre de la préparation pour l’exercice 2018-2019. Tenue en échec (1-1, 5-4 t.a.b.) à l’issue du temps réglementaire par le Wisla Cracovie, l’AS Monaco s’est finalement inclinée aux tirs au but. C’est la recrue estivale Wilson Isidor qui a marqué le seul but du club de la Principauté.

Nantes et Nice l’emportent en Suisse

En déplacement en Suisse, le FC Nantes et l’OGC Nice l’ont emporté respectivement contre le Servette de Genève (1-0) et le Stade Nyonnais (4-2). Sala a inscrit l’unique but des Canaris sur penalty tandis que Lees-Melou, Perraud, Diaby-Fadiga et Burner ont marqué pour les Aiglons. Face à Andrézieux (National 2), l’AS Saint-Etienne s’est largement imposée (7-0) grâce notamment à deux buts de Chambost, passeur décisif pour Gueye, lui aussi auteur d’un doublé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/matchs-amicaux-monaco-accroche-nantes-et-nice-debutent-bien-1485543.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.