La vie de Diego Maradona prendrait un nouveau tournant malheureux. Deux de ses filles, Dalma et Gianinna, accompagnées de leur mère, Claudia Villafane, envisagent d’intenter une action en justice pour « privation de liberté » de leur père, contre son entourage actuel. Les trois femmes s’inquiètent du comportement des personnes qui entourent actuellement le Pibe del Oro, dont celui de Véronica Ojeda, l’une des anciennes compagnes de l’ancien meneur de jeu. 

« Une personne placée au sous-sol est privée de sa liberté »

« Au cours des dernières heures, en raison d’un différend avec Veronica Ojeda, il a été dit que Diego ne passerait pas un bon moment dans sa vie, a expliqué l’avocat Fernando Burlando, qui représente les intérêts de Claudia Villafañe, dans des propos tenus sur une radio argentine et rapportés par Olé. Il ne bénéficierait pas de la liberté dont jouissent tous les citoyens d’un pays. »

Il a poussé le trait en utilisant une comparaison qui laisse entendre une situation assez précaire pour l’actuel entraîneur du Gimnasia La Plata. « Une personne placée au sous-sol est privée de sa liberté », a-t-il ajouté. « Lorsque vous n’êtes pas autorisé à choisir ce qui est bon et ce qui est mauvais, c’est aussi une forme de privation de liberté, poursuit-il. C’est quelque chose que l’entourage ne devrait évidemment pas permettre. »

Le conflit entre Diego Maradona et son ancienne compagne, Veronica Ojeda, tournerait aussi autour des visites de l’enfant qu’ils ont eu ensemble en 2013, Diego Fernando. Mais cela irait plus loin, selon les dires du conseil, qui explique que chaque décision de l’ancien joueur est rejetée ou annulée. Une vidéo de Maradona a récemment été mise en ligne sur les réseaux sociaux, le montrant en train de danser avec Veronica Ojeda avant de baisser son pantalon pour montrer ses fesses. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/maradona-serait-prive-de-sa-liberte-par-son-ancienne-compagne-1940975.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.