Difficile de dire que Fulham a exploité des clés pour embêter Manchester United samedi, lors de la large victoire des Red Devils (3-0). Mais après tout, tous les conseils sont bons à prendre… Invité de Breaking Sport ce lundi sur RMC Sport, Maxime Le Marchand a livré ses impressions sur les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer, à la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et les Mancuniens.

« Je dirais aux Parisiens de regarder notre match et de ne pas faire ce qu’on a fait, s’amuse l’ancien Niçois. Il y a Lukaku qui est utilisé comme place forte, solide, qu’il faut bien museler et prendre un peu en sandwich. Rashford a beaucoup de vitesse, Martial… Et il y a ce côté gauche très important, avec Pogba qui se projette vraiment très haut. »

>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport

Les espaces dans le dos de Pogba, Matic ou des latéraux

Une caractéristique qui laisse aussi le champ libre dans le dos des milieux de terrain, très haut. « Il faut réussir à bloquer ce côté gauche pour pouvoir peut-être jouer dans leur dos, poursuit Le Marchand. Parce qu’ils vont très vite vers l’avant et c’est là qu’il y a des espaces. A la récupération, il faut jouer dans ces espaces. Cela peut être un peu la clé du match, avec également ces latéraux comme Luke Shaw, qui se projette vraiment pas mal. Ces espaces dans le dos de la défense pourront être exploités. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-psg-les-petits-conseils-de-le-marchand-qui-vient-de-souffrir-contre-les-red-devils-1630610.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.