Paul Pogba et ses coéquipiers de Manchester United ont vécu un match compliqué face à Brighton dimanche après-midi (défaite 3-2). Aucun fond de jeu, aucune créativité et aucune individualité pour parvenir à se défaire des Seagulls. Pour la presse anglaise, José Mourinho est le principal responsable du problème, mais pour Paul Scholes le souci vient plutôt des lacunes des leaders de l’équipe, en premier lieu le capitaine Paul Pogba.

A lire > Manchester United: Jusqu’à quand tiendra Mourinho?

Pour Paul Scholes, Pogba n’est pas un leader

Samedi dernier, Paul Scholes souhaitait absolument que Pogba reste à Manchester United et qu’il porte le brassard de capitaine. Visiblement, après avoir vu la rencontre de l’international français, Scholes semble avoir changé d’avis, comme en témoigne sa critique à son égard dans Optus Sport: « Nous avons pensé que Pogba pouvait être un leader pour l’équipe, mais ce n’en pas un, ça ne fonctionne pas. Romelu Lukaku peut faire gagner des matches, Anthony Martial peut le faire aussi. Son jeu était décevant et incohérent. J’espère que ses paroles de la semaine dernière étaient une erreur, l’entraîneur n’a pas besoin de vous dire ce que vous devez faire sur le terrain, tout comme vos coéquipiers n’ont pas à vous le dire non plus. « 

Une sortie qui n’a pas du tout plu à Mino Raiola, le fantasque agent de Paul Pogba (et Mario Balotelli), qui s’est payé la légende de Manchester United sans prendre de gants: « Certaines personnes se sentent obligées de parler par peur d’être oubliées. Paul Scholes ne reconnaîtrait pas un leader même s’il était en face de Sir Winston Churchill ».

Dans la foulée c’est une autre légende de Manchester United qui s’est lâché sur Twitter. Gary Neville espère que Paul Pogba fasse preuve de leadership et fasse taire Raiola. Il y a vraiment une bonne ambiance à Manchester United en ce moment.  https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-paul-scholes-se-paye-pogba-apres-la-defaite-a-brighton-1509477.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.