Décidément, Manchester United affiche une inconstance déconcertante. Les Red Devils, victorieux de Manchester City dans le derby il y a deux semaines, ont de nouveau chuté, cette fois contre Watford, lanterne rouge de Premier League (2-0). C’est la cinquième défaite de la saison pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer, qui pointent à la huitième place, à huit points du top 4.

Pourtant, la rencontre aurait très bien pu se dérouler très différemment. Car si David de Gea est très largement fautif sur l’ouverture du score d’Ismaïla Sarr, Jesse Lingard pourra s’en vouloir. Le face à face manqué par l’international anglais a été le tournant du match. Juste avant la pause, il se présentait seul face à Foster mais manquait complètement son lob. D’autant que Lingard est de plus en plus en proie aux critiques, lui qui n’a plus marqué depuis pile un an, c’était lors d’une victoire 5-1 contre Cardiff.

« Lingard aurait dû marquer »

Interrogé après la rencontre par Sky Sports, les propos d’Harry Maguire risquent de faire réagir. La recrue des Mancuniens, visiblement résigné, a plus ou moins pointé du doigt son coéquipier. « Il sait qu’il doit marquer sur cette situation. C’est une grosse occasion. Le premier but est crucial. Mais on devait avancer, a-t-il lâché. On devait continuer de pousser pour gagner mais on ne l’a pas fait. On n’a pas été assez bons et on doit progresser. C’est décevant ». Le défenseur a en revanche insisté sur le fait que « David de Gea était un gardien de classe mondiale » malgré sa bévue.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-maguire-defend-de-gea-apres-sa-bourde-et-blame-lingard-1828855.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.