« Accordons-nous sur un désaccord. » Le cinéma regorge de citations qui illustrent notre quotidien. Manchester United et le Sporting Portugal n’ont pas eu peur d’exprimer des points de vue opposés concernant la situation de Bruno Fernandes, pour faire bouger les lignes dans ce dossier, plus compliqué qu’il n’en a l’air. Et il est possible qu’à terme, cela rende service aux parties concernées. Mais pour l’instant, les négociations pour le transfert du milieu de terrain portugais sont au point mort. Elles paraissaient pourtant bien engagées il y a encore quelques jours.

Manchester United veut baisser le prix

Comme annoncé au Portugal, les discussions se heurtent à un obstacle majeur ces dernières heures. En effet, selon la BBC, les deux clubs ne parviennent toujours pas à s’entendre sur le montant du transfert. Le Sporting Portugal réclame toujours 80 millions d’euros pour le milieu de terrain, une somme que United refuse de verser. Les Red Devils auraient déjà prévenu leurs homologues: tant que le prix ne baissera pas, United ne donnera pas son feu vert à l’arrivée du joueur de 25 ans, quitte à se tourner vers des pistes alternatives, à deux semaines de la fermeture de cette fenêtre.

Ce serait une terrible désillusion pour le joueur et une étrange issue si le dossier devait se conclure sur un échec pour United. Bruno Fernandes disputait contre le Benfica vendredi, ce qu’il pensait être son dernier match avec le Sporting. Selon plusieurs médias portugais, Bruno Fernandes aurait répandu bien des larmes dans le vestiaire, craquant devant ses coéquipiers sous le poids de l’émotion. Courtisé de longues semaines par United, le milieu de terrain n’avait finalement pas convaincu les recruteurs du club l’été dernier. Rebelote dans quinze jours ? Affaire à suivre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-ca-bloque-sur-le-montant-du-transfert-de-bruno-fernandes-1843042.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.