C’est l’une des actions marquantes d’un match complètement fou. On joue la 87e minute du choc entre Manchester United et Arsenal (2-2), mercredi, quand Marouane Fellaini, pris de vitesse par Mattéo Guendouzi, attrape les longs cheveux du Français pour l’accrocher et commettre une faute un peu surréaliste. A l’issue de le rencontre, l’ancien Lorientais est revenu sur cet incident au micro de RMC Sport. 

« Il y a une pointe de jalousie je pense »

Et il a réagi avec beaucoup d’humour à cette action, en moquant le nouveau style capillaire de Marouane Fellaini. Célèbre pour son imposante coupe afro, le Belge est en effet passé chez le coiffeur il y a quelques semaines pour se délester d’une bonne partie de ses cheveux et arborer une coupe bien plus courte.

« Il y avait une petite pointe de jalousie je pense, s’est amusé Guendouzi. Il ne digère pas, peut-être, le fait d’être passé aux cheveux courts, je pense. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-arsenal-guendouzi-trolle-fellaini-apres-son-tirage-de-cheveux-1582666.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.