Raheem Sterling ne réserve pas les gestes de classe au terrain. L’attaquant de Manchester City a envoyé une lettre touchante à un jeune fan victime d’insultes racistes. Contacté par la grand-mère de ce dernier, l’international anglais lui a adressé un courrier de soutien qui a été largement partagé sur les réseaux sociaux.

A plusieurs reprises, Sterling a lui-même été victime de dérapages racistes, le dernier en date remonte au 8 décembre dernier lors du choc entre Chelsea et Manchester City (2-0) au cours duquel des fans des Blues lui ont asséné des insultes sur sa couleur de peau. 

« Cher Ethan, écrit Sterling dans sa lettre, qui comprend également une photo signée. Ton adorable grand-mère, Sue, m’a récemment parlé de la période difficile que tu traverses après des abus racistes. N’oublie pas de rester debout, d’être fier de toi et de ne pas les laisser te prendre le courage. Tu es fort et très courageux, et ta grand-mère est aussi très fière de toi. Continue d’être toi, gamin. Rappelle-toi que faire entendre sa voix ne rend pas la vie facile mais la facilité ne change jamais rien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-la-lettre-touchante-de-sterling-a-un-enfant-victime-de-racisme-1608941.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.