L’OM attendait ça depuis 2014. Porté par un grand Dimitri Payet, auteur d’un doublé au Vélodrome, Marseille s’est imposé dimanche face à son rival lyonnais (2-1) pour la première fois depuis cinq ans en championnat. Un succès qui permet au club phocéen d’occuper la deuxième place du classement après 13 journées, avec six points d’avance sur les Gones, qui passeront eux la trêve internationale au 14e rang. Sur son compte Twitter, l’OM a fêté cette victoire en chambrant gentiment son adversaire du soir.

Une référence au rappeur Jul

En réaction au tweet du club rhodanien annonçant sobrement le résultat de la rencontre, le community manager de Marseille a relayé une vidéo… d’une marionnette jouant du saxophone. Une vidéo publiée deux jours plus tôt sur Twitter par le rappeur Jul, qui a fait office de teaser pour son nouveau clip.

L’artiste marseillais a révélé vendredi le morceau « Ibiza », premier extrait de son nouvel album « C’est pas des Lol », en collaboration avec le saxophoniste Jimmy Sax. En partageant cette vidéo, l’OM a bien fait rire ses supporters, qui auront chacun leur interprétation sur le message qu’a voulu faire passer le community manager avec cette vidéo. « Magnifique », « Augmentation pour le community manager », « Quel bonheur », pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions suscitées par ce tweet qui a rapidement atteint les 9.800 retweets et les 14.900 mentions « j’aime ».

>> Revivez le choc OM-OL

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-om-chambre-l-ol-avec-une-improbable-video-de-saxophone-1803539.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.