Prochain épisode au tribunal ? Après avoir été ciblé par Jacques-Henri Eyraud dans deux interviews, l’OL réagit ce samedi en indiquant notamment réfléchir à la possibilité de porter plainte contre le président de l’OM. Ce dernier s’en est pris à Jean-Michel Aulas et son influence supposée après le verdict de la commission de discipline dans l’affaire des incidents du match OM-OL (trois matchs ferme de suspension pour Adil Rami et Anthony Lopes).

« L’Olympique Lyonnais fait confiance à cette indépendance des commissions et des arbitres pour assurer la régularité de la compétition et l’éthique sportive, écrit le club dans un communiqué. Pour autant, il a demandé à ses conseils d’étudier les suites judiciaires qui pourraient être données à l’attitude et aux propos du Président de l’Olympique de Marseille et se réserve d’user, sereinement mais fermement, de toutes les voies de droit. »

Eyraud veut rendre « coup pour coup »

Jacques-Henri Eyraud a annoncé à L’Equipe et La Provence qu’il n’allait plus respecter la charte des présidents de la LFP, signée en décembre dernier, afin de rendre « coup pour coup » à Jean-Michel Aulas. « Aujourd’hui, force est de constater qu’il s’agit d’un gadget sans valeur, dénonce le président de l’OM dans le quotidien régional. Je suis donc le premier président à me libérer de cet engagement, puisque d’engagement, il n’y en a aucun… » La tension ne cesse de monter entre Marseillais et Lyonnais.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ol-pourrait-attaquer-eyraud-en-justice-1432097.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.