Il n’est sans doute pas le plus élégant ni le plus décisif. Mais quand James Milner marque, l’équipe est sur de bons rails. Liverpool s’est imposé ce lundi soir à Crystal Palace (2-0), en clôture de la deuxième journée de Premier League. Le milieu de terrain a ouvert le score juste avant la pause, sur un penalty obtenu par Mohamed Salah sur une faute de Mamadou Sakho.

Evidemment, les Reds se sont imposés derrière. Pourquoi évidemment? Parce que lorsque James Milner marque, son équipe est assurée de ne pas perdre… et cela fait 16 ans que cela dure! Comme le souligne le Daily Mail, le joueur de 32 ans n’a pas perdu un seul match dans lequel il a marqué en Premier League.

Le pro du peno!

49 buts en championnat depuis ses débuts: 38 victoires, dix matches nuls. Sa première réalisation date de 2002, lors d’une victoire de Leeds contre Sunderland (2-1). Une telle série d’invincibilité n’est jamais arrivée dans l’histoire de la Premier League. En prime, James Milner est également devenu le premier à marquer huit buts consécutifs tous sur penalty en Premier League. Historique, on vous dit!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-milner-ne-perd-jamais-quand-il-marque-et-ca-fait-16-ans-que-ca-dure-1509823.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.