Si la finale de la dernière Ligue des champions est un mauvais souvenir pour les joueurs de Liverpool, elle reste un cauchemar pour Loris Karius. Auteur de deux énormes boulettes, le gardien de but allemand a précipité la défaite de son équipe face au Real Madrid, vainqueur 3-1 le 26 mai à Kiev. Des erreurs qui ont assombri son avenir chez les Reds, l’Allemand étant prêté dans la foulée à Besiktas. Huit mois plus tard, c’est l’ancien portier de l’AS Roma Alisson qui a pris sa succession. Mais ne comptez pas sur le Brésilien pour accabler son prédécesseur.   

« Je sais ce que ressent un gardien à ce moment-là »

« La vérité c’est que j’ai souffert en voyant ce qui s’est passé à Kiev, a confié le gardien de Liverpool au magazine Four Four Two. Ça aurait pu arriver à n’importe qui. Quand mon équipe marque après une erreur du gardien adverse, je ne fête pas ce but comme les autres, j’ai un sentiment étrange. Je sais ce que ressent un gardien à ce moment-là. » Si l’intéressé entretient la belle solidarité entre portiers, il se garde bien de préciser que c’est sans doute parce que Karius est passé à côté de sa finale de Ligue des champions qu’il a signé à Liverpool.

A lire aussi>> Casillas poste un best-of de ses propres boulettes pour défendre Karius

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-alisson-assure-avoir-souffert-pour-karius-1608964.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.