PSG-Lille, c’est le sommet inattendu du championnat, vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Avec ses huit points d’avance, Paris est le grand favori face aux étonnants Lillois. Mais ces derniers joueront leur va-tout au Parc. « Je vais dire aux joueurs d’y aller pour faire honneur au maillot, à cette deuxième place, prévient leur président Gérard Lopez, interrogé jeudi par l’AFP.  On a tout à gagner et peu à perdre. Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir. Ce n’est pas un test, c’est un chouette moment de foot à vivre. Il ne faut pas y aller la peur au ventre. Sur un match, on ne sait jamais, on peut faire un coup. Mais on est conscient qu’ils sont très au-dessus de nous, qu’ils ont gagné leurs 11 premiers matches et voudront absolument gagner le 12e. On ne va pas se cacher et on n’y va pas en victime. »

« Ce n’est pas parce qu’on a des moyens énormes qu’on va gagner 30 ou 35 matches »

Et le patron lillois d’ajouter: « Je ne ressens vraiment aucune jalousie, au contraire. Ils font un début de saison exceptionnel mais je ne considère pas qu’ils tuent le suspense ou qu’ils sont néfastes pour la Ligue 1. Ce n’est pas parce qu’on a des moyens énormes qu’on va gagner 30 ou 35 matches dans la saison, on le voit cette saison avec le Real Madrid. Nous on est admiratif et on va juste essayer de mettre un petit grain de sable dans la machine. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-psg-lopez-ne-ressent-aucune-jalousie-a-l-egard-des-parisiens-qui-ne-tuent-pas-le-suspense-1557625.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.