Le Losc continue de planer. Ce samedi, les Dogues ont remporté à Dijon (1-2) un troisième match de suite, le septième depuis le début de saison. De quoi sérieusement consolider leur place de dauphin du PSG.

Et si les Lillois rigolent tant cette saison, ce n’est pas seulement grâce à leur allant offensif. Derrière, à l’image de ce samedi sur la pelouse du stade Gaston-Gérard, Mike Maignan apporte une vraie sécurité dans le but.

« Pour moi, le gardien de but, c’est le patron, confie d’ailleurs le portier de 23 ans dans Téléfoot. C’est le gardien qui tient son équipe, c’est le pilier. Il n’y a pas de grande équipe sans grand gardien de but. »

« Créer quelque chose avec mon nom »

Interrogé sur ses modèles, l’ancien international Espoirs ne cache pas non plus son appétit: « Avant, je parlais souvent d’Edwin van der Sar, Manuel Neuer, de Steve Mandanda parce qu’on m’appelait souvent Mandanda quand j’étais petit. Mais j’attends de grandir. Je dirais plus que mon modèle, c’est moi. Je veux apprendre de moi-même et créer quelque chose avec mon nom. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-mon-modele-c-est-moi-confie-mike-maignan-1548956.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.