L’état-major du LOSC en plein bouleversement. Alors que Marc Ingla opère semble-t-il une mise en retrait, comme le rapportait la Voix du Nord en septembre dernier, Luis Campos veut partir. Les tensions ne sont pas nouvelles entre les deux hommes… et la volonté de départ du conseiller sportif de Lille non plus. 

Déjà dans l’air en mai dernier

En mai dernier, RMC Sport rapportait déjà les velléités de l’ancien homme de l’ombre de Monaco. Il regrettait alors de ne pas avoir été davantage consulté concernant l’arrêt du championnat avec la crise sanitaire, l’intérêt de l’OM pour Christophe Galtier ou le positionnement sur le marché des transferts. Le mercato est désormais terminé mais ses envies de départ demeurent. 

Canal+ explique que Luis Campos accepterait même de partir sans indemnités. Mais il est encore sous contrat, lié au club par le biais de la société Scoutly, fondée par le président lillois Gérard Lopez. Vendredi, le journal portugais Record assurait que les négociations avaient déjà commencé. La situation n’est donc pas réglée. Et n’est pas sans rappeler son « divorce » avec Vadim Vasilyev à Monaco en 2016.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-en-desaccord-avec-la-direction-campos-demande-encore-a-partir-1993422.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.