Têtes baissées, regards dans le vague, public présent pour réconforter et assurer la chaleur humaine. Il suffisait de voir l’émotion au Roazhon Park jeudi à l’issue de la terrible défaite du Stade Rennais contre Cluj (0-1) pour comprendre qu’une soirée pas comme les autres, catastrophique et cruelle, venait de s’écouler. Dans un sujet diffusé dans l’émission Footissime vendredi sur RMC Sport 1, il est possible de comprendre comment de tels mélanges de sensations ont été possibles. 

De l’expulsion d’Edouard Mendy à la 5e minute à celle d’Eduardo Camavinga à la 46e minute, en passant par le penalty manqué par Mbaye Niang à la demi-heure de jeu, rien ne s’est passé comme prévu. RMC Sport vous fait vivre ces deux heures de galère pour des Rennais à travers notamment la première du tout jeune Pépé Bonet (16 ans), aidé de manière atypique par son entraîneur des gardiens Olivier Sorin, ex-figure de l’AJ Auxerre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-le-film-de-la-soiree-cauchemardesque-de-rennes-face-a-cluj-1794462.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.