C’est le but de la soirée. Dans les dernières secondes du match des Rangers sur la pelouse du Standard en Ligue Europa, ce jeudi soir, Kemar Roofe a scellé la victoire 2-0 des Écossais en marquant un but de 50 mètres.

Face aux Belges tous montés en attaque, Kemar Roofe a récupéré le ballon dans sa moitié de terrain, a réussi à s’infiltrer entre deux adversaires, avant de tenter une frappe lourde à hauteur de la ligne médiane. Une tentative improbable vu le déséquilibre du joueur, qui a donc surpris le gardien, trop avancé pour empêcher le cuir de finir au fond des filets.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

Une vengeance anderlechtoise

Ce but sensationnel, Kemar Roofe ne s’est pas retenu pour le fêter. Passé la saison dernière à Anderlecht, rival historique du Standard, l’attaquant anglais s’est empressé de narguer la poignée de supporters rouches l’ayant sifflé à son entrée en jeu pour le dernier quart d’heure. Il s’est ainsi fait plaisir en dessinant la lettre A avec ses mains, en guise de célébration.

Une attitude que l’arbitre a sanctionné d’un carton jaune, et qui a provoqué la colère des joueurs et du staff liégois. À tel point que l’un des adjoints de Philippe Montanier est allé faire un tête contre tête avec Kemar Roofe, après le coup de sifflet final. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-le-but-de-l-annee-pour-les-rangers-sur-un-tir-de-50-metres-de-roofe-1995394.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.