Cette finale de Ligue Europa entre Arsenal et Chelsea ce mercredi à Bakou, en Azerbaïdjan (21h sur RMC Sport et sur RMC Story), continue de faire jaser. Un lieu très éloigné des places fortes du football européen que l’UEFA risque de payer mercredi soir. Car de nombreux sièges risquent d’être vides dans l’antre pouvant accueillir 68 700 spectateurs.  

Un déplacement très cher

Des 6.000 billets alloués aux Gunners, seulement 3.700 se sont vendus. Chelsea fait encore moins bien avec un petit tiers tout juste qui a trouvé preneur. Les Blues ont du rendre à l’UEFA environ 4.000 places selon Sky Sports. Au total, ce sont donc plus de 6000 tickets, destinés aux fans, que l’UEFA a récupéré. Le défi est de les vendre en deux jours pour ne pas subir un camouflet. 

Deux raisons expliquent ce faible engouement pour ce déplacement. Le prix d’une part et la disponibilité limitée des vols d’autre part. Londres se trouve à près de 4.000 kilomètres de Bakou. Le voyage s’avère donc très coûteux. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-arsenal-et-chelsea-renvoient-plus-de-6-000-billets-invendus-1700178.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.