En devenant la première équipe à s’imposer sur la pelouse de l’Atlético (3-1) cette saison, le Real Madrid a frappé un très grand coup samedi. L’équipe de Solari s’est emparée de la deuxième place du classement derrière le Barça qu’elle avait accroché trois jours plus tôt en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Surtout, le Real Madrid n’offre plus du tout le même visage qu’il y a un mois. Il n’a peut-être même jamais aussi bien joué depuis le début de la saison.

Solari convoque « le poids de l’histoire »

« C’est probablement notre meilleur match de cette partie-là de la saison, depuis décembre », commentait Santiago Solari, l’entraîneur du Real Madrid, samedi. Idéal avant de retrouver la Ligue des champions, une compétition dont le Real Madrid est triple tenant du titre.

« Le Real est favori vu le poids de l’histoire, au-delà de notre bonne forme du moment. Nous sommes très contents d’être en aussi bonne forme, cela donne confiance », assurait l’entraîneur avant de défier l’Ajax, mercredi à 21h (en direct et en exclusivité sur RMC Sport).

>> Souscrivez aux nouvelles chaînes RMC Sport par ici

Et avec une confiance au zénith, le Real Madrid se verrait bien tout en haut, à viser une quatrième victoire consécutive dans le plus prestigieuse des compétitions européennes. « Pour le Real Madrid, rien n’est impossible », a déclaré Solari à l’UEFA. Les Merengue sont de retour.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-un-4e-succes-de-suite-pour-le-real-rien-d-impossible-pour-solari-1630116.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.