C’est un vilain geste qui lui coûte cher. Thomas Müller manquera le 8e de finale de la Ligue des champions du Bayern Munich face à Liverpool, les 19 février et 13 mars prochains (à suivre en intégralité et en exclusivité sur RMC Sport). L’attaquant allemand a écopé de deux matchs de suspension après son carton rouge direct reçu le 12 décembre sur la pelouse de l’Ajax d’Amsterdam (3-3).

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Appel du Bayern

Thomas Müller avait réalisé un impressionnant « high kick » dans la tête de Nicolas Tagliafico, qui a terminé la rencontre le crâne ensanglanté. Le Bayern, qui espérait une sanction plus clémente après les excuses de son attaquant, a indiqué son son site internet qu’il ferait appel de cette décision.

Le défenseur autrichien de l’Ajax Amsterdam Maximilian Wöber, qui avait aussi écopé d’un carton rouge direct lors du match face au Bayern pour un tacle dangereux sur la cheville de Leon Goretzka, a également été sanctionné de deux matchs de suspension par l’UEFA. Il sera absent pour la double confrontation de l’Ajax face au Real Madrid (en intégralité et en exclusivité sur RMC Sport).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-pas-de-8es-pour-muller-suspendu-apres-son-high-kick-1609540.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.