C’est le point noir de la soirée pour Manchester City. Les joueurs de Pep Guardiola ont parfaitement négocié leurs débuts en Ligue des champions en s’imposant face à Porto, mercredi à l’Etihad Stadium (3-1). Grâce à des buts de Sergio Agüero (sur penalty), Ilkay Gündogan et Ferran Torres. Mais ils ont perdu Fernandinho. Le milieu de terrain brésilien s’est blessé, en fin de rencontre, dans la foulée de son entrée en jeu.

Après avoir remplacé Rodri à la 85e, le joueur de 35 ans s’est fait mal tout seul à la jambe droite dans le temps additionnel. Malgré l’intervention des soigneurs, il n’a pas pu reprendre sa place et John Stones l’a suppléé dans le money time. Selon Sky Sports, Fernandinho va être éloigné des terrains durant quatre à six semaines. Au moins un mois.

Marseille battu à l’Olympiakos

Il manquera donc les prochaines échéances de City. A commencer par le déplacement à Marseille la semaine prochaine. Les Skyblues ont rendez-vous mardi au Vélodrome (21h sur RMC Sport 1) afin de défier l’OM d’André Villas-Boas, battu à l’Olympiakos pour son grand retour dans la compétition (1-0).  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-manchester-city-sera-prive-de-fernandinho-face-a-l-om-1994991.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.