Avec sept points en cinq rencontres déjà disputées, l’inter Milan, deuxième du groupe F, n’a toujours pas assuré sa place pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport Live 5), la formation entraînée par Antonio Conte devra faire un meilleur résultat que le Borussia Dortmund, contre le FC Barcelone, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules.

Un chiffre qui dépassera l’Inter-Juventus du 6 octobre dernier

A cette occasion, les Nerazzurri vont battre un record de revenus, compris entre 7,5 et 8 millions d’euros, soit le total le plus haut de l’histoire du football italien. Un chiffre qui devrait pleinement satisfaire Steven Zhang, président de l’Inter. Cette rencontre dépassera le 6,5 millions d’Inter-Juventus du 6 octobre dernier.

San Siro ne sera pas plein, en raison d’une « erreur » d’un secteur invité qui restera à moitié vide. Toutefois, près de 72.000 personnes seraient tout de même attendues. L’Inter Milan n’a plus disputé une seule phase à élimination directe en C1, depuis la saison 2011-2012. De quoi rendre cette soirée encore plus historique.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-l-inter-va-battre-un-record-de-revenus-face-au-barca-1821473.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.