Barça-OL : 5-1

(Messi 18e sp et 78e, Coutinho 31e, Piqué 81e et Dembélé 86e / Tousart 58e)

Malgré la polémique autour du penalty très litigieux sifflé sur Luis Suarez, il n’y a pas eu photo entre le Barça et l’OL au Camp Nou (5-1). Lionel Messi, auteur de deux buts et deux passes décisives, a signé un vrai récital pour atteindre les 62 buts en 61 matchs de C1 sur le terrain catalan. Les hommes d’Ernesto Valverde n’auront tremblé que dix minutes, au moment du but de Lucas Tousart.

Bayern-Liverpool : 1-3

(Matip csc 39e / Mané 26e et 84e et Van Dijk 69e)

Après le 0-0 du match aller, le huitième de finale retour entre les deux cadors s’est avéré bien plus plaisant et prolifique. Ancien coach de Dortmund, Jürgen Klopp a vu ses Reds se qualifier pour les quarts, portés par un Sadio Mané étincelant : entre son dribble sur Manuel Neuer pour l’ouverture du score et sa tête sur une passe soyeuse de Mohamed Salah… soirée caviar!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-dix-buts-de-barca-ol-et-bayern-liverpool-en-video-1651797.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.