Prudent, mais confiant. Nasser Al-Khelaïfi a commenté le tirage au sort de la phase de poules de l’édition 2019-2020 de la Ligue des champions, qui a placé le Paris Saint-Germain dans le groupe A avec le Real Madrid, le Club Bruges et Galatasaray. « On n’a pas un tirage au sort facile, mais c’est la Ligue des champions. On dit toujours la même chose », a sobrement répondu le président qatari au micro de RMC Sport1.

>> Revivez le direct du tirage au sort de la phase de poules

« Essayer d’aller le plus loin »

« Le Real Madrid est un grand club. On a beaucoup de respect pour eux », a commenté Nasser Al-Khelaïfi, dont le club retrouve donc un adversaire qu’il a déjà affronté quatre fois en quatre ans. D’abord en 2015, lors d’une phase de poules qui s’était soldée sur un nul puis une défaite à Madrid. Paris avait ensuite été éliminé en huitièmes de finale de l’édition 2017-2018.

Après la déconvenue de la saison passée contre Manchester United, à nouveau en huitièmes de finale, Nasser Al-Khelaïfi insiste sur la nécessité pour l’équipe de Thomas Tuchel de « bien se préparer » pour ces matches et la suite de la compétition: « L’objectif, on veut essayer d’aller le plus loin. Maintenant, il faut se concentrer match par match jusqu’à la fin de la phase de groupes ».

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre la Ligue des champions en exclusivité

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-psg-n-a-pas-un-tirage-au-sort-facile-selon-al-khelaifi-1757762.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.